Image Islamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Notre nouveau site EmptyAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre nouveau site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2006

Notre nouveau site Empty
MessageSujet: Notre nouveau site   Notre nouveau site EmptyVen 13 Avr - 1:43

Bismillah Rahman Rahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

As salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh

On nom de toute l'équipe je vous invite a partir a la découverte de la beauté de l'Islam en image.

Islamimage : A l'image de l'Islam

C'est un site d'aide, de soutien, d'écoute, d'échanges dans le respects des règles de notre belle religion.

Un site fait par des jeunes musulmans soucieux d'aider notre Oumma.

Venez nombreux découvrir toutes les opportunité que nous vous offrirons.

Islamimage est un forum ouvert à tous, Webmaster, internaute, vous trouverez ici votre bonheur !

En effet il regroupe tout genre de graphisme islamique.
Du 3D aux ressources, et tout cela mis régulièrement a jour!

Webmaster, administrateur... vous pouvez venir passez commande et nous réaliserons pour vous bannières, boutons, images... et tout cela fissabilillah

Vous voulez apprendre? ici vous trouverez des tutoriaux simples pour des logiciels entièrement gratuits; de l'aide , du soutien de frères et soeurs ...

Nous sommes a votre écoute n'hésitez pas a venir visiter, poser vos question, nous nous efforcerons de vous répondre du mieux que l'on pourra.

Alors convaincue? Un clique enregistrez vous et venez découvrir la beauté des images Islamiques.

Venez nombreux sur http://islamimage.fr

Wa alaykoum salam wa ramatoullah wa barakatouh Notre nouveau site Islamimage
Revenir en haut Aller en bas
https://islamimage.1fr1.net
¤bébéfillah¤
membre habitué
membre habitué
¤bébéfillah¤


Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : de passage sur Terre
Date d'inscription : 08/08/2006

Notre nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau site   Notre nouveau site EmptyMar 24 Avr - 11:10

SALAM ALEYKOUM

khalti je veux m'inscrire mais à un moment il demande d'ecrire les 6 lettres ou chiffres de l'image.Mais moi elle ne s'affiche pas et je clique pour l'actualiser mais rien y fait elle veut pas s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
ihi
Invité
Anonymous



Notre nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau site   Notre nouveau site EmptyMar 24 Avr - 14:51

Notre nouveau site 684680

Moi aussi depuis votre annonce du changement jes clik sur le lien ça mouvre une page avec une representation de glitter etc et ken je clique sur cette image il met met "cliquer pour activer control X" je crois et apres plus rien ia toujours limage mais je peux rien faire dautres ...comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
musulman2
Modérateur/trice
Modérateur/trice
musulman2


Masculin Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/08/2006

Notre nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau site   Notre nouveau site EmptyMer 25 Avr - 0:16

salam alikoum
dsl pour ces desagrements :
1)bebefilah ,ce n'est pas normal ,l'image des code s'est toujour afficher ,ca peut venir de chez toi ou bien de notres serveur ,ce qui est presque impossible ,mais reesaye un autre moment quelque heure apres ,on s'est jamais .dsl
en tout cas jazaqAllah de t'inscrie en espererant te retrouvee parmis nous inshaAllah .
au pire si ca ne vas pas ,la soeur admin de ce forum peut t'inscrire la bas ,envoie lui un mp .

2)ihi ,qand a toi inshaAllah ce probleme viend de tes parametre internet ,si tu a le navigateur "internet explorer" voila ce que tu doit faire :
Dans Internet Explorer clique sur outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau. Puis coche activer pour "Executer les contrôles activeX et les plugins".
voila et normalement ca devrai allez inshaAllah .

sinon tien ladresse directe du forum :
http://islamimage.fr/forums/

en esperant te voir parmi nous la ba inshaAllah.

salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
¤bébéfillah¤
membre habitué
membre habitué
¤bébéfillah¤


Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : de passage sur Terre
Date d'inscription : 08/08/2006

Notre nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau site   Notre nouveau site EmptyMer 25 Avr - 13:34

musulman2 a écrit:
salam alikoum
dsl pour ces desagrements :
1)bebefilah ,ce n'est pas normal ,l'image des code s'est toujour afficher ,ca peut venir de chez toi ou bien de notres serveur ,ce qui est presque impossible ,mais reesaye un autre moment quelque heure apres ,on s'est jamais .dsl
en tout cas jazaqAllah de t'inscrie en espererant te retrouvee parmis nous inshaAllah .
au pire si ca ne vas pas ,la soeur admin de ce forum peut t'inscrire la bas ,envoie lui un mp .

SALAM ALEYKOUM

barkAllahoufik de nous avoir repondu aussi vite.Mais ne t'escuse pas il n'y a rien de grave inchAllah je vais ré-essayer et s'il y a le meme probleme j'enverai un MP à fatima comme tu me l'as si bien conseillé.
Merci encore, et enfaite ça fait plaisir de relire le pro de l'image ,et merci pour la banniere de PARADISLAM ELLE EST MAGNIFIQUE

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
ihi
Invité
Anonymous



Notre nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau site   Notre nouveau site EmptyMer 2 Mai - 1:14

Notre nouveau site 684680

sayait sa marcher merci beaucoup au faite IHI cetait oum rayan mais bon comme javais un pb lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau site   Notre nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MachallAllah la baniere de ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Image Islamique :: Espace détente :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser